Monkey B.

 

Vous voulez trouver réponse à vos questions ? Vous voulez tout savoir sur moi ? C'est par ici !

Enfin bon n'exagérons rien, je ne vais pas non plus raconter quelle marque de tampon j'utilise ni combien de fois je fais caca par jour. Par contre je peux parler de plein d'autres choses dont vous vous foutez sûrement éperdument (ceci dit, si ma marque de tampon vous intéressait, posez-vous des questions…)
Allons bon nous y voilà.

Je m'appelle Vanessa et j'ai 24 ans à l'heure où j'écris (on est en décembre 2011, il est 11h52). Et je suis graphiste.

Pour la petite histoire, j'ai fait mes études de communication visuelle à LISAA Strasbourg et j'en suis ressortie diplômée d'un BTS en 2009. Je suis graphiste freelance depuis le début du mois d'octobre 2011. Avant ça, j'étais déjà graphiste, mais en agence de communication. En deux ans, j'y ai appris beaucoup de choses, j'ai travaillé avec des gens fantastiques qui composaient notre teamwork (ouais je mets des mots anglais parce que c'est trop la mode dans la pub).

Je ne serai jamais contre de retourner un peu en agence un de ces jours, tout dépendra bien sûr de l'agence. Mais pour le moment, je veux essayer de voler un peu de mes propres ailes et de ne pas me casser la gueule si possible.

Monkey B. est une marque que j'ai créée, et je l'ai même déposée d'abord ! Mon but serait d'en faire une marque textile avec mon amie styliste ; je travaille sur des visuels de t-shirt, féminin et masculin, et j'espère que ça pourra aboutir.

Sinon, je travaille avec la Suite Créative Adobe sur Mac, parce que les Macs c'est plus chouette et parce que ça tourne bien. Il vaut mieux éviter de me voir m'énerver contre un ordinateur, je deviens une sorte de Hulk injurieux.
Oui, parfois, j'aime râler.

Sinon, parlons peu (c'est raté), parlons bien, si mes services vous intéressent, n'hésitez pas à me demander un devis ; c'est gratuit et je vous répondrai au plus vite.
Si vous avez d'autres questions, et que je détiens la réponse, n'hésitez pas à me contacter et je vous répondrai.